• Top Ten Tuesday • 10 romans lus d’auteurs américains que vous recommandez sans hésitation

     


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 romans lus d’auteurs américains que vous recommandez sans hésitation


   

 Erin Beaty - Shelby Mahurin - Melissa Caruso - Neal Shusterman

   

Ransom Riggs - Margaret Rogerson - Kendare Blake - Victoria E. Schwab


 

Anne Bishop - Laini Taylor 




Et vous ?

Commentaires

  1. Pas mal de romans et d'autrices dans ma PAL ! ^^ Il va falloir que je découvre leurs plumes si elles t'ont tant plu !
    Belle sélection ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins complètement pour Shelby Mahurin, Margaret Rogerson et Shusterman :) Les autres, je ne les ai jamais lus (pour le moment...).

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, La faucheuse est génial 😍
    Vespertine et Serpent & Dove sont dans ma PAL.
    Gallant et Les faucons de Raverra me font bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras vespertine et Serpent & Dove ♥

      Supprimer
  4. Il faudra vraiment que je lise du V. E. Schwab. J'en entends toujours beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés