• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

# TOP TEN TUESDAY-  10 romans lus ou qu’on souhaite découvrir où l'amitié est au centre de l’histoire


• Mercredi 

# Avis sur Le cimetière des visiteurs éphémères d'Ellen Lemesle 


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - France à l'honneur !


• Vendredi 

# Avis sur Les jumeaux Crochemort de Cassandra O'Donnell 


• Samedi •

Avis sur The Witch and the Beast, tome 10 de Kousuke Satame

 



- Bookhaul -

Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'être acceptée sur NetGalley pour lire La ville de braises et de crocs de MIP Ruberto Sanquer ♥ Et à ma grande surprise, j'ai également été acceptée pour écouter Le tombeau des immortels ☺ 


  

Et en me baladant dans les boutiques d'occasion, j'ai pu trouver Bone Season pour même pas 3€ ! Une belle occasion de découvrir cette série qui fait tant parler d'elle ☺






On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Bravo pour ce programme !
    J'espère que tu apprécieras The Bone Season, il faut bien s'accrocher ! :D
    C'est le tome 2 qui m'a bien réconcilié et donné envie de poursuivre.
    Bonnes lectures et bon dimanche à toi, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥
      Ho, c'est gentil de prévenir, je vais persévérer si jamais j'ai du mal au début :D
      Belle journée ma belle ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés