• Throwback Thursday Livresque • Un livre de votre PAL que vous allez lire cet été

 

  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
Un livre de votre PAL que vous allez lire cet été




J'ai pensé à ....






Un mois s'est écoulé depuis la fuite d'Ivy et d'Odd vers l'Ailleurs. Ils ont trouvé un toit, un emploi et s'accommodent de leur nouvelle vie. Mais c'est sans compter sur les responsabilités d'Ivalie : la reine Mab envoie deux anciennes connaissances de la jeune femme pour la ramener dans les Royaumes immobiles. Hélionie a beau s'être emparée du trône d'Evergrey, elle ne parvient pas à maîtriser le Glimmer qui poursuit sa déliquescence. De son côté, Séline règne sur Radiance où des chimères cauchemardesques peuplent la nuit perpétuelle qu'elle entretient.
Ivy va devoir se battre pour son peuple, nouer de nouvelles alliances – notamment avec la mystérieuse cour des Ombres –, travailler sur sa maîtrise de l'Art et sa confiance en elle-même et surveiller ses arrières, car les Royaumes immobiles n'ont pas terminé de livrer leurs secrets !



- Pourquoi ce titre ? -

J'ai eu un gros coup de coeur pour le premier tome et j'avais profité d'une rencontre avec Ariel Holzl pour prendre les deux en format papier et les dédicacer ♥ donc je compte bien sortir celui-ci cet été


Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout ce livre et il a l'air bien sympa ! J'essaierai de me prendre le premier tome un de ces quatre ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une duologie et l'auteur prévoit une autre duologie dans le même univers ♥ J'ai hâte !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette saga et cet auteur. Il va falloir que je me penche dessus. ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture :) J'espère qu'il te plaira autant que le premier tome.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai entendu parler lors de la sortie du premier tome.
    Bonne lecture avec cette suite :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés