• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 romans lus d’auteurs américains que vous recommandez sans hésitation


• Mercredi 

# Avis sur En quête de Sorcellerie de Tiphaine Levillain


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire Un livre de votre PAL que vous allez lire cet été


• Vendredi 

# Avis sur Serpent & Dove, tome 3 - Gods & Monsters de Shelby Mahurin



- Bookhaul -

Cette semaine, petit plaisir avec les sorties de La Cité des Songes et SinoAlice ♥ J'ai profiter de mon passage en librairie pour enfin craquer sur Les cités Rebelles

  

Côté partenariat, je suis joie ! Libérons les étoiles s'est invité dans ma BAL ♥ Autant dire que je vais le dévoré pendant mes vacances ☺


Et je me suis faite plaisir pendant les soldes !

 





On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Les cités Rebelles me tente beaucoup :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de résister, mais quand j'ai vu la couverture du deuxième tome, j'ai craqué ☺

      Supprimer
  2. Tu as eu raison de te faire plaisir pendant les soldes, c'est toujours l'occasion !
    Je vois que tu as aussi craqué pour Les Cités Rebelles ! ^^
    Et wow, tu es partenaire de De Saxus ? Oo Si oui, quelle chance !
    Bonnes lectures et bon dimanche à toi ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout là, c'était 22€ les deux figurines ! Mon chéri est jaloux haha
      Ouiiiiiiii ! Je suis partenaire, je ne demande pas tous les titres, mais c'est mon 6ème service presse chez eux ♥
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés