• Top Ten tuesday • 10 romans lus ou qu’on souhaite découvrir où l'amitié est au centre de l’histoire

   

  


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : 10 romans lus ou qu’on souhaite découvrir où l'amitié est au centre de l’histoire


• Romans lus •

   
  





• Romans que je souhaite découvrir •

 





Et vous ?

Commentaires

  1. No et moi et Les petites reines sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu tous les romans de ta sélection mais je valide totalement A la croisée des mondes, Quatre filles et un jean <3 et Harry Potter bien sûr.
    Quant à Les petites reines, il est génial !! Fonce :D Je l'ai lu deux ou trois fois et je l'ai toujours adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prends bonne note, il faut que je le recherche pour cette année ☺

      Supprimer
  3. Pas vraiment inspirée par ce TTT, c'est très souvent la romance qui se démarque dans les romans. ^^
    Mais belle sélection ! Harry Potter, A la croisée des mondes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas simple, j'ai mis longtemps avant de le "boucler" haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés