• Throwback Thrusday Livresque • Une couverture avec une plage


  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
Une couverture avec une plage




J'ai pensé à ....



Juriste sans entrain dans un cabinet d'avocats, Romy Bavarois rêve depuis sa plus tendre enfance de présenter le journal télévisé de la plus grande chaîne de France. Au décès de son grand-père, elle décide sans regret de tout quitter et de s'installer chez sa grand-mère à Saint-Tropez. Acceptant un emploi saisonnier de vendeuse de soufflés tropéziens, Romy se laisse vivre jusqu'au jour où elle rencontre Jean-Luc, le médium des stars. Lui fera-t-il des révélations décisives sur son avenir ? Aura-t-elle enfin l'électrochoc qu'il lui fallait pour sortir de sa douce léthargie et prendre son destin en main ?




- Pourquoi ce titre ? -

Sur les miliers de romans que j'ai pu dévorer, c'est le SEUL avec la plage en couverture :o 


Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Je ne pense pas connaître mais la couverture est parfaite pour le thème :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais pile poil dans le thème ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas lu celui-ci ! J'avais lu un roman de l'autrice à l'époque!
    Merci pour la découverte.
    Merci de ta participation :)

    My-bo0ks.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout mais la couverture est parfaite pour ce thème :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti en 2018, mais comme je suis Lena depuis ses romans en auto-éditions, je loupe rarement ses sorties ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés