• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 livres que nous souhaitons découvrir où l’auteur n’est pas d’ethnie française, québécoise, canadienne, américaine et belge


• Mercredi 

# Avis sur Ferme les yeux et tu verras de Marilyse Trécourt


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire Une couverture avec une plage



• Vendredi 

# Avis sur L'année de grâce de Kim Liggett



• Samedi 

# Avis mangas sur SINoALICE, tome 5 de Himiko, Jino et Yoko Taro



- Bookhaul -

Cette semaine, léger craquage de slip ! Entre occasion, soldes et pulsion ☺

   
  




Et en me baladant sur Tiktok, j'ai croisé un appel aux chroniques et je n'ai pas pu résister ! Un grand merci à Morgane Plich d'avoir accepté ♥


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine

Commentaires

  1. Beau programme, tu es assidue ! ^^
    De bien jolies acquisitions, tu vas pouvoir finir Les Voleurs de Fumée ! Et je compte me prendre les tomes de Bride Stories car marre d'attendre que la médiathèque se procure les tomes suivants !
    Bonnes lectures et bon dimanche, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, j'ai déjà tout programmé jusqu'au 15 Août ☺ Je me dis qu'en prenant de l'avance, je palie à d'éventuelles pannes d'inspiration haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés