• Top Ten Tuesday • 10 livres que nous souhaitons découvrir où l’auteur n’est pas d’ethnie française, québécoise, canadienne, américaine et belge


  


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 livres que nous souhaitons découvrir où l’auteur n’est pas d’ethnie française, québécoise, canadienne, américaine et belge


   
   
 



Et vous ?

Commentaires

  1. Il faut vraiment que je sorte Les carnets de l'apothicaire de ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour je me le prendrais ! Même si je connais déjà l'histoire, ça peut être intéressant de le lire haha

      Supprimer
  2. Les Immortelles en commun effectivement ! ^^
    J'ai beaucoup aimé Une vie entre deux océans qui ne m'a pas laissé indifférente. Et encore plus adoré Les Carnets de l'Apothicaire !
    Belle sélection, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ♥ Mais quand même, ils ne sont pas nombreux, du moins dans les genres que je lis ^^

      Supprimer
  3. Illuminae ♥ J'adore cette trilogie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés