• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

    


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -

  
   



~ Lectures du moment ~ 


  

A lire par la suite ~ 


 
 



Et vous ?

Commentaires

  1. La Passeuse de Mots, il faudra vraiment que je le lise ! Là je suis sur la fin de L'incroyable voyage de Coyote Sunrise. Je ne me serais jamais arrêtée dessus s'il n'était pas dans mon baby challenge Livraddict (et dans le book club de juillet). Et pourtant ce livre est super, très beau roman pour les ados et les adultes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore découvrir des romans qui sortent de la zone de confort ou qui sont découvert grâce à des challenges, des conseils, etc ☺ Je te souhaite une belle fin de lecture ♥

      Supprimer
  2. Je me réserve La Fileuse d'Argent pour cet hiver !
    J'ai vu que L'année de grâce avait été un coup de coeur pour toi aussi ! ♥ ^^
    Je te souhaite de bien belles lectures et une excellente semaine estivale, copine ! :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça peut être dans l'ambiance ! J'espère que tu apprécieras ta lecture ☺
      Ouiiiiii un coup de coeur et j'en parle à tout mon entourage depuis haha Ma chronique est déjà prête, j'ai hâte de la partager
      Belles lectures à toi aussi ma belle ♥
      Des bisous ♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés