• Récap' de la semaine •

   


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 romans que vous attendez dont la sortie se fera entre le 1 juin et le 31 juillet 2023


• Mercredi 

# Avis sur Cursebreaker, tome 3 - Un serment si noble et funeste de Brigid Kemmerer



# Bilan du mois d'Avril

  


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Coup de coeur depuis plus de 5 ans


• Vendredi 

# Avis sur La Chasseuse et l'Alchimiste d'Allison Saft


# Sorties littéraires du mois de Juin



• Samedi 

# Avis mangas sur Darwin's incident, tome 1 de Shun Umezawa



- Bookhaul -


Cette semaine, je continue le Challenge Netgaley 2023 et pour cela, j'ai choisi ce nouvel audio 


Et comme une journée pêche s'est imposée dans le weekend, il me fallait une provision, direction librairie et voici mon butin

   


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Jolies acquisitions ! Lore est dans ma PAL et Persona me tente bien !
    Beau programme copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis toujours du genre à hésiter et ne rien me prendre, j'ai vite foncer à la caisse pour ne pas changer d'avis haha mais je ne regrette absolument pas mon craquage ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés