• Récap' de la semaine •

   


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 romans que vous recommanderiez pour des vacances


• Mercredi 

# Avis sur Et la Muse créa la flamme de Karen Merran


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Un livre beau mais qu'on a pas aimé


• Vendredi 

# Avis sur L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han



• Samedi 

# Avis mangas sur Le mari de mon frère, tome 1 de Gengorah Tagalé




- Bookhaul -

Cette semaine, je me suis trouvée un exemplaire de Cthulhu de grand Lovecraft ! Une première plongée dans son univers ☺ 

Et j'ai le plaisir de découvrir les romans d'Ellen Lemesle et Betty Piccioli ☺

  



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Bravo pour ton assiduité !
    J'ai les Montagnes Hallucinées de Lovecraft à lire ! :D Ce sera mon tout premier de l'auteur !
    Bonnes lectures, copine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺ Je suis contente du rythme que je prends sur le blog ☺
      On va entrer dans l'univers Lovecraft en même temps ♥

      Supprimer
  2. Betty Piccioli est une autrice que j'aimerais découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera mon premier roman d'elle ☺ J'ai hâte d'en découvrir plus

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés