• Throwback Thursday Livresque • Couverture rose


  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
Couverture rose




J'ai pensé à ....





Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.



- Pourquoi ce titre ? -

N'étant pas fan du rose, j'avoue que ce n'est pas ce qui m'attire au premier coup d'oeil, mais les romans de Sarah Morgan ♥


Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout Sarah Morgan. J'irai voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N"hésites pas, elle a fait de bons titres pour les lectures estivales ☺

      Supprimer
  2. Je ne suis pas non plus fan du rose mais elle est sympa cette couverture !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu beaucoup de livres de Sarah Morgan mais j'aime bien ce qu'elle fait. Celui-ci me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pour toutes les saisons avec cette autrice donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ☺

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Comme tout ceux de Sarah Morgan :D
    Merci de ta participation.

    My-bo0ks.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés