• Top Ten Tuesday • 10 romans lus ou que vous aimeriez lire dont la couleur de la couverture correspond à celle de votre pierre de naissance

    


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 romans lus ou que vous aimeriez lire dont la couleur de la couverture correspond à celle de votre pierre de naissance 
 

Etant du mois de Juin, il s'agit de la Pierre de Lune ♥ Donc couverture avec un fond blanc


   

   
   




Et vous ?

Commentaires

  1. Le seul livre que j'ai cité en commun avec toi est Le prince cruel, que je compte absolument lire prochainement :D

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu apprécieras l'univers ☺
    Je file voir ce que tu as mis !

    RépondreSupprimer
  3. Très compliqué avec la couleur blanche ! Mais tu t'en es très bien sortie, copine ! :)
    J'ai adoré Le Prince Cruel, j'ai bien aimé Les 100.
    Belle sélection ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! De base, j'étais parti sur l'améthyste, mais c'était pas la bonne pierre haha

      Supprimer
  4. Tu fais quoi pour Noël est l'une de mes romances préférées :)
    Chouette sélection !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés