• Bilan du mois de Juin •

 



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •




- Achats -

     
  


- Cadeaux d'anniversaire -

   



- Emprunt à la médiathèque -

   
  


- Partenariat -

      
  







• Côté lecture •


J'ai donc lu :  14 romans - 01 roman audio - 08 mangas


                     
  





• Côté série/film •




Animes 

 Tengoku-Daimakyo : Saison 1 - Episode 10
• Oshi no ko : Saison 1 - Episode 7
• Demon Slayer : Saison 3 - Terminée
My dressing darling : Saison 1 - Episode 4


      






Séries 

 Grey's Anatomy : Saison 19 - Episode 18
9-1-1 : Saison 6 - Terminée
• Outlander : Saison 7 - Episode 1
Black Mirror : Saison 6 - Terminée



    






Films 


 




Je vous souhaite un excellent mois de Juillet 

Commentaires

  1. Bravo pour ton bilan ! Peu de mangas mais plus de romans !
    J'ai aussi un peu amélioré mon score en terme de romans, sans pour autant délaisser les mangas ! ^^
    Beaucoup de titres sont dans ma PAL !
    Je te souhaite de bien belles lectures et un excellent mois de juillet, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis à jour sur ma PAL manga et à la médiathèque, j'ai pas forcément toujours trouvé mon bonheur haha
      Merciiiiii ♥ Un bon et beau mois de Juillet à toi aussi ma belle ♥
      Des bisous ☺♥

      Supprimer
  2. Bravo pour ton bilan :)
    Tu as été gâtée pour ton anniversaire.
    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ♥
      Oui, en fait j'ai eu les sous et je me suis fait plaisir en librairie ☺
      Je te souhaite un bon mois de Juillet à toi aussi ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés