• Bilan du mois de Mai •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •




- Achats -

    







- Emprunt à la médiathèque -

     


- Partenariat -

       
 



• Côté lecture •


J'ai donc lu :  08 romans - 05 mangas - 04 Bandes dessinées - 01 Livre audio 


   
         
      






• Côté série/film •




Animes 

 Tengoku-Daimakyo : Saison 1 - Episode 7
• Oshi no ko : Saison 1 - Episode 6
• Demon Slayer : Saison 3 - Episode 8


     




Séries 

 Grey's Anatomy : Saison 19 - Episode 10
HPI : Saison 3 - Terminée 



  



Films 


   




Je vous souhaite un excellent mois de Juin 

Commentaires

  1. Eh bien, quel beau bilan !!!!
    Avec plein de titres qui sont dans ma PAL comme La fille de la déesse de la lune, Belladonna, Un serment... !!
    Je te souhaite de bien belles lectures et un excellent mois de juin ! :)
    Bisous copine ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥
      Je te souhaite un bon mois de Juin également ☺
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ! Quel beau bilan ! :) Je te souhaite un beau mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥ Je te souhaite aussi un très bon mois de Juin ♥

      Supprimer
  3. Bravo pour ce bilan culturel !
    J'ai adoré La chasseuse et l'alchimiste.
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥
      Je te souhaite un excellent mois de Juin également ☺♥

      Supprimer
  4. J'ai tout simplement adoré La fille de la déesse de la lune ! C'était une excellente lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aies passé un excellent moment ♥

      Supprimer
  5. Coucou ! Beau bilan. Gilded est dans ma PAL, je compte le lire prochainement. Et sinon, j'ai beaucoup aimé Gods & Monsters :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés