• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 livres dont le titre contient le nom d’un aliment


• Mercredi 

# Avis sur Scholomance, tome 1 - Education meutrière de Naomi Novik


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire Un auteur (masculin) à l'honneur



• Vendredi 

# Avis sur 




• Samedi 

# Avis mangas sur




- Bookhaul -

Cette semaine, un achat et une réceptions dans le cadre de partenariat ♥ Je suis joie !

 


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Deux entrées livresques très tentantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ! Pour Hôtel Magnifique, la maison d'édition organise une lecture commune sur leur Discord donc il ne trainera pas dans ma PAL ☺

      Supprimer
  2. Beau programme et belles acquisitions !
    J'ai commandé Belladona ! ^^ Je devrais aller le chercher cette semaine !
    Bonnes lectures, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as pris en broché ou en relié ? Il y a quelques déceptions sur le relié, de ce que j'ai vu sur Tiktok ☺

      Supprimer
  3. Belladonna et Hotel magnifique sont deux livres qui semblent géniaux et qui sont sublimes 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belladonna a été un coup de coeur ♥ J'entame Hôtel Magnifique dès aujourd'hui ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés