• Récap' de la semaine •

  


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 romans dont l’histoire aborde la santé mentale


• Mercredi 

# Avis sur  La fille de la Déesse de la Lune de Sue Lynn Tran


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire Un titre long (4 mots ou plus)



# Avis sur Mort comme au premier jour  de Guillaume Suzanne


• Vendredi 

# Avis sur Belladonna d'Adalyn Grace



• Samedi 

# Avis mangas sur L'enfant du dragon fantôme, tome 3 de Ichi Yukishiro



- Bookhaul -

Cette semaine, passage en médiathèque et j'ai craqué pour les tomes de Zombillénium que je n'ai pas à la maison et j'ai tout relu dans la semaine ♥

   

M'étant inscrite au Challege NetGalley 2023, je me suis lancée dans mon premier audio : Tremblez ! 

J'ai également reçu trois services presse . Deux venant de De Saxus avec le dernier bébé de Marissa Meyer ♥ et le dernier tome de Serpent & Dove

  

Et un venant de chez Eyrolles, le dernier roman de Karen Merran que j'ai découverte grâce à Cornichon Therapy ☺


Et enfin, un petit achat en occasion ♥ Pour compléter ma collection 




On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Beau programme et belles acquisitions !
    J'ai encore le tome 3 de Serpent Dove à lire et j'irais chercher mon exemplaire de Gilded la semaine prochaine ! :D
    Bonnes lectures et bon dimanche, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonnes même plus quand nous avons des lectures ou envies communes ☺
      J'espère que tu les apprécieras ♥

      Supprimer
  2. Quelle semaine !
    Tremblez est génial et j'adore Zombillénium <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés