• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

 

  


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -


   



~ Lectures du moment ~ 


  



A lire par la suite ~ 


    
 



Et vous ?

Commentaires

  1. Quel programme, je dis oui !!!
    Hâte d'avoir ton retour sur Le renard et le petit tanuki et sur Belladona ainsi que sur La fille de la déesse de la nuit !
    Les carnets de l'apothicaire ♥
    Je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Belladonna m'intrigue pas mal tout comme La fille de la déesse de la lune.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés