• Top Ten Tuesday • 10 romans que vous attendez dont la sortie se fera entre le 1 juin et le 31 juillet 2023

 

    


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 romans que vous attendez dont la sortie se fera entre le 1 juin et le 31 juillet 2023
 

    
  

Et côté mangas (oui, je triche) 

     



Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou Audrey,
    j'attends le tome 4 de la série "La vengeance du souffre-douleur" de Chikara Kimizuka et le oneshot "Le son des morts" de Daruma Matsuura. Bonne fin de journée et bonnes lecture bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♥
      J'espère que tu pourras les avoir et surtout que les lectures te plairont ♥
      Des bisous ☺

      Supprimer
  2. On a plusieurs en commun mais c'est le Margaret Rogerson que j'attends avec le plus d'impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Il parait plus petit, mais le côté livre-objet donne encore plus envie ☺

      Supprimer
  3. J'attends les quatre premiers avec impatience ainsi que le tome 11 de L'Atelier des Sorciers ! ^^
    Bonnes futures lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas ☺ Plus qu'à passer de bons moments en leur compagnie ☺

      Supprimer
  4. Je vois Les jumeaux Crochemort dans beaucoup de sélection ! Il me tente aussi beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste le fait que ce soit un roman de Cassandra O'Donnell, je le mets dans ma liste d'envie, mais entre la couverture et le résumé, je ne pourrais pas résister haha

      Supprimer
  5. Il y a de jolies sorties :)
    Je pense acheter Libérons les étoiles. Les jumeaux Crochemort m'intrigue pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de continuer l'aventure avec Zofia et Nasir ☺ Et surtout retrouver Altair ... vu la fin :o

      Supprimer
  6. J'ai vu des retours sur Les jumeaux Crochemort et ça pourrait beaucoup me plaire:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je dois le recevoir dans les prochaines semaines, j'ai tellement hâte ! Cassandra O'Donnell est une autrice que j'apprécie énormément donc je suis certaine d'adorer l'univers ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés