• Sorties littéraires du mois de Mai •

 


Aujourd'hui, petit article pour regroupé les sorties mensuelles qui me font de l'oeil ! 



• Côté mangas

  


• Toilet-Bound Hanako-kun, tome 13 - 03 Mai 
• A Journey Beyond Heaven, Tome 8 - 03 Mai 
Frieren, tome 8 - 04 Mai





• Côté romans

    
   


• La Fiancée du Dieu de la Mer - 04 Mai
 Legendborn, Tome 2 : Marquée au sang - 10 Mai
Hôtel Magnifique - 10 Mai 
• La diseuse de mort, tome 1 - 15 Mai
• Le monde de Meg Corbyn, tome 3 - 17 Mai
• La Passeuse de Mot, le préquel - 17 Mai
• Gilded - 25 Mai


Commentaires

  1. J'ai très hâte de lire La Fiancée du Dieu de la Mer :)

    RépondreSupprimer
  2. Deux en commun : Gilded et La Fiancée du Dieu de la Mer ! ^^
    J'espère que tu pourras tous te les procurer !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pas ce mois-ci, mais je le demanderais le mois prochain pour mon anniversaire :D

      Supprimer
  3. Gilded me tente, parce que j'aime bien ce qu'écrit l'autrice, mais j'ai surtout flashé sur la couverture d'Hôtel Magnifique ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés