• Bilan du mois d'Avril •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

   
    





- Emprunt à la médiathèque -

   


- Partenariat -

   
   


 






• Côté lecture •


J'ai donc lu :  13 romans - 04 mangas

    
        
     
   






• Côté série/film •




Animes 

• The Ice Guy and this cool female colleague : Terminée
Tengoku-Daimakyo : Saison 1 - Episode 5
Oshi no ko : Saison 1 - Episode 2
Demon Slayer : Saison 3 - Episode 1


     






Séries 


Grey's Anatomy : Saison 18 - Terminée • Saison 19 - Episode 5



 




Films 


 
  



Je vous souhaite un excellent mois de Mai 

Commentaires

  1. Trop beau bilan, copine ! :)
    Surtout en terme de romans ! Incroyable !
    Tellement de titres qui me parlent, de près ou de loin !
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de mai ! ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce beau bilan culturel !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés