• Récap' de la semaine •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?



# Challenge Romantasy 2023 - Le programme




• Mardi 

TOP TEN TUESDAY-  10 romans lus que nous aimerions voir en série tv ou en film



# Sorties littéraires du mois de Mars




• Mercredi 

# Avis sur Anienda, tome 4 - Et la fin d'un monde d'Alexandra Streel 



# Bilan du mois de Février




• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire -  Une lecture qui sort de votre zone de confort


• Vendredi 

# Avis sur L'aventure bénie du sac toxique de David Zaoui





• Samedi 

# Avis mangas sur Criminelles fiançailles, tome 3 d'Asuka Konishi





- Bookhaul -

Le mois à recommencer donc c'est le top départ de nouvelles parutions ☺

   

Et j'ai eu un beau cadeau de Nath ♥

 




On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Très hâte de recevoir sla princesse et l'alchimiste :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle productivité, bravo !
    La Chasseuse et l'Alchimiste en commun, bien sûr ! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii et je garde une avance d'une semaine complète concernant le blog ☺
      D'ailleurs, ça te tente une lecture commune de ce titre ? ☺ Quand tu le sens, bien sûr, aucune pression
      Bisous Copine ♥

      Supprimer
  3. Mystic Flown est un livre qui m'intrigue pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super beau et l'histoire à l'air super ! J'ai hâte de le lire ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés