• C'est Lundi, que lisez-vous ? •


   


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -

    



~ Lectures du moment ~ 


  




A lire par la suite ~ 

 
 


Et vous ?

Commentaires

  1. Mais quelle avancée en terme de romans, bravo !
    J'espère que tu apprécies Les Voleurs de Fumée !
    Bonnes lectures et bonne semaine, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ♥ Pour deux d'entre eux, c'était des lectures communes depuis la semaine dernière ! Sinon, cétait calme au boulot donc j'ai bien pu avancer dans mes lectures
      Ce tome des Voleurs de fumée est une relecture pour sortir la suite de ma PAL haha
      Belle semaine à toi aussi ma belle ♥ Des bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés