• Bilan du mois de Mars •

 



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

    
        
 



- Cadeau -



- Partenariat -

      






• Côté lecture •


J'ai donc lu :  14 romans - 03 mangas - 1 album jeunesse


   
                  







• Côté série/film •





Animes 

• The Ice Guy and this cool female colleague : Episode 11
 My Hero Academia : Saison 6 - Episode 2
• In/Spectre : Saison 1 - Episode 2
• Dr Stone : Saison 1 - Terminée


    





Séries 

 You : Saison 4 - Partie 2 - Terminée
• The Glory : Saison 1 - Terminée


   





Films 


 







Je vous souhaite un excellent mois d'Avril

Commentaires

  1. Wow ! 14 romans ! Oo Tu as compensé avec le peu de mangas lus par rapport à d'habitude ! Bravo !
    Je suis contente d'avoir pu lire plus de 6 romans pour une fois ! :D
    Beaucoup de titres qui me parlent, lus pour certains, d'autres dans ma PAL !
    Bonnes lectures et bon mois d'avril, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais choquée en faisant le point aussi, un reccord je crois !
      Beaucoup de services presses donc j'ai lu en priorité et c'était super calme au boulot donc un roman tous les 2 jours quasiment
      Six c'est super aussi ! Sachant que, comme moi, tu es beaucoup sur les mangas/bd/comis ☺
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
    2. C'est toujours quand on fait le point qu'on est surprises ! :D
      J'ai lu 9 romans en fait ! 6, c'est généralement le nombre de romans que j'arrive à lire en un mois donc très contente de ce bilan ! Heureusement qu'il a tout ce qui est graphique à côté ! ♥
      Bisous, bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis impressionnée par le nombre de livres lus ^^ Bon mois d'avril à toi 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ♥ Je crois que c'est un reccord et que je ne pourrais pas refaire autant (sinon ma PAL est morte en deux mois haha)
      Bon mois d'Avril à toi aussi ma belle ♥

      Supprimer
  3. Beau bilan :)
    Forgery of roses me tente énormément ! Et j'aimerais voirT he Ice Guy and this cool female colleague.
    Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés