[ TAG PKJ ] 100 % Féminin

 


En cette journée du 8 Mars, nous célébrons la Journée Internationale des Droits de la Femme (et non la journée de la femme), je suis allée fouiller Internet pour retrouver ce Tag PKJ, qui date, mais qui est éternellement d'actualité ☺



1) Qui sont vos autrices préférées ?

J'ai modifié cette question car les talents au féminin sont tellement nombreux ! J'ai déjà cité Georgia Caldera dans un autre tag récemment, donc je voulais changer et mettre en avant trois plumes françaises ♥ Bisous les filles !
  

• Christelle Da Cruz - Sa boutique
• Carole Boucly - Sa boutique
 • Anna-Victoria Val - Sa boutique


2) Quelle est votre héroïne de roman préférée ?

Ma chouchoute n'est autre que Kétinée ♥ Vous devriez faire sa connaissance ☺




3) Citer un roman qui propose un message féministe.






4) Citer un roman avec une fille/femme sur la couverture.
Et cette histoire ♥





5) Citer un roman qui met en scène un groupe de filles/femmes.



6) Citer un roman qui met en scène un personnage féminin LGBT+.

Zaïra ♥



7) Citer un roman qui propose plusieurs points de vue féminins.





8) Citer un livre dans lequel une fille sauve le monde.
Maddy empêche pas mal de catastrophe quand même !





9) Quel personnage secondaire féminin préférez-vous au héros de son roman?
Hermione ♥






10) Citer un livre écrit par un homme qui met en scène un personnage principal féminin.
Citra ♥




Commentaires

  1. Totalement d'accord pour Hermione et La Servante Écarlate !
    J'aime beaucoup ta sélection !
    Et je pense reprendre ce tag _ je ne sais pas si je l'ai déjà fait vu qu'il date mais c'est possible ! ^^ Je cherchais justement un tag à proposer pour le mois de mars !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais marquer le coup pour cette journée donc j'ai biiiiiiien fouillé internet haha
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. chouette ce tag !
    comme toi, j'ai directement pensé à Hermione :P Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Un top avec Hermione ne peut être qu'un bon top :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés