• Récap' de la semaine •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

# C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- Les 10 séries que j'aimerai terminer cette année


• Mercredi 

# Avis sur De plumes et de sang, tome 1 - La dernière lignée de Sarah Delheim




• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Seconde chance



• Vendredi 

# Avis sur La constellation de la Tortue de Carole Boucly ♥





• Samedi 

# Avis mangas sur Toilet-Bound Hanako-kun, tome 11 d'Aida Iro





- Bookhaul -

Cette semaine deux réceptions dans le cadre d'un partenariat ♥ et quelques achats ☺

  

   





On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Un serment si noble et funeste en commun ! ^^ Lu prochainement !
    Belles acquisitions et beau programme ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne même pas ♥
      Je te souhaite une belle lecture et venir me faire baver d'envie ☺
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis très intriguée par Saisons maudites !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés