• Récap' de la semaine •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

# C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 livres que nous souhaitons découvrir où la couverture est dans les tons pastels


• Mercredi 

# Avis sur Le monde entier est une possibilité de Stéphanie Pélerin



# Tag - Tag 100% Féminin




• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Famille nombreuse



• Vendredi 

# Avis sur De Lune et de Sang, tome 1 d'Erin Beaty




• Samedi 

# Avis mangas sur Colocataires à leurs manières, tome 1 de Tsunami Minatsuki et As Futatsuya 



- Bookhaul -

Cette semaine trois réceptions dans le cadre de partenariats ♥ et trois  achats ☺ Je suis joie !

  
  




On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Bravo pour cette semaine ! :)
    Des acquisitions alléchantes, une nouveauté en commun (The Gilded Cage) et Beast of Prey qui est déjà dans ma PAL ! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cela en fait des articles et nouveautés à lire :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés