• Bilan du mois de Février •

 



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

       
   
  





- Emprunts à la médiathèque -

 





- Partenariat -

   
   
  










• Côté lecture •


J'ai donc lu :  13 romans - 13 mangas - 1 album


                           







• Côté série/film •





Animes 

• The Ice Guy and this cool female colleague : Episode 6
Love is war : Saison 1 - Episode 3 #Abandon
My Hero Academia : Saison 5 - Terminée • Saison 6 - Episode 1
Dr Stone : Saison 1 - Episode 10
Witchcraft Works : Saison 1 - Episode 2
Deadman Wonderland : Saison 1 - Episode 3
In/Spectre : Saison 1 - Episode 1


   
   






Séries 

• Ginny et Georgia : Saison 2 - Terminée
You : Saison 4 - Partie 1 - Terminée
• 911 : Saison 6 - Episode 2


    







Films 


 
  






Je vous souhaite un excellent mois de Mars 

Commentaires

  1. Un bilan équivalent au mien ! ^^ Nos goûts sont très similaires !
    Belles acquisitions ! ♥
    Hâte que tu découvres The Prison Healer !
    Je te souhaite de belles lectures et un bon mois de mars, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan lectures et réceptions.
    Tu as aimé le film Le pire voisin du monde ? Le roman était sympa.
    Bon mois de mars.

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli bilan ! :)
    The Prison Healer est génial ! Une de mes meilleures lectures de 2022 😍
    J'ai beaucoup aimé le second tome du Tribut des dieux.
    J'espère que tu passes un bon mois de mars et que tu as de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés