[ Challenge ] Challenge Romantasy 2023

 


Le Challenge Romantasy est un challenge créé par Nina Quill. 

Pendant 2 mois (du 15 février au 15 avril), il vous faudra lire des livres de romantasy correspondant aux thèmes choisis. La romantasy correspond à un livre de fantasy qui inclut une romanceÀ noter que Nina considère le mot fantasy au sens large et que vous pouvez donc inclure dans vos lectures des romans fantastiques, urban fantasy, voire dystopiques …

Si possible, un livre devra correspondre à un seul thème. Les graphiques sont autorisés. Et bien sûr, tous les livres devront être de la romantasy. Voici les items :




Et voici MON programme ♥

1. Enemies to Lovers



 

2. Créature Surnaturelle



 

3. Carte au début du livre



 

4. Graphique

 



 

 5. Femme badass


(Petite triche, car il n'arrivera qu'en Mars dans ma PAL)


6. Auteur.ice/perso de couleur



 

7. LGBTQAI+



 

8. Belle couverture



 

9. En anglais ou traduit de l'anglais



 

10. Fav' d'un.e booktubeur.euse (bookstagrameur.euse)

Il a tellement fait parler de lui que je vais craquer !



Est-ce que vous allez rejoindre ce Challenge ? ☺

Commentaires

  1. Jolie sélection pour ce challenge ! Contente de voir que tu participes également ! :D
    Beaucoup de titres me parlent car ils sont dans ma PAL !
    J'espère que tu apprécieras le tome 2 des Voleurs de Fumée, saga que je viens de terminer !
    Bonnes lectures et bon challenge, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ☺ C'est en voyant ton planning que j'ai repéré le challenge et surtout que j'ai pu avoir quelques idées de titres ☺
      Bon challenge ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aimerais bien participer à ce challenge l'année prochaine :)
    En tout cas, tu as une jolie PAL alors j'espère que tu auras de belles lectures.
    Moi aussi, j'attends The Gilded Cage :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés