• Récap' de la semaine •

 


Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

# TOP TEN TUESDAY- 10 couvertures de roman qui évoquent l'amour




• Mercredi 

# Avis sur Anienda, tome 3 - Et la naissance d'une légende d'Alexandra Streel 



• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Amour ou haine



• Vendredi 

# Avis mangas sur Criminelles fiançailles, tome 2 d'Asuka Konishi





• Samedi 

# Avis sur Les Faucons de Raverra, tome 3de Melissa Caruso





- Bookhaul -

J'étais partie pour ne RIEN acheter jusqu'au mois prochain ... Haha, on y croit ! Voici mes trouvailles :

   


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. The Prison Healer dort dans ma PAL depuis trop longtemps...
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais lu en numérique et comme en occasion il est 3€ moins cher qu'en librairie (sans les frais de port) autant faire marcher le commerce ☺

      Supprimer
  2. The prison healer est une de mes meilleures lectures de 2022 alors j'espère qu'il te plaira :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais lu en format numérique et avec le tome 2 qui sort bientôt, j'ai pris en format papier ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés