• Récap' de la semaine •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY

10 romans où l’on retrouve sur la couverture un métier représenté via le costume


• Mercredi 

# Avis sur Re/Member - Film




• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Une couverture rouge



• Vendredi 

# Avis sur La marque des Anges, tome 2 de Laini Taylor





• Samedi 

# Avis mangas sur Magus of the Library, tome 6 de Mitsu Izumi



- Bookhaul -

Cette semaine de belles réceptions dans le cadre de partenariats ♥ Je suis joie !

    


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. De belles réceptions !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii j'ai été gâtée ☺ Et encore, deux pépites sont en chemin ...

      Supprimer
  2. Wow ! Jolies acquisitions, copine ! Et beau programme à la semaine !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà dévoré deux d'entres elles ☺ Les deux autres devraient être pour cette semaine si ça se lit bien ☺

      Supprimer
  3. La constellation de la tortue est magnifique !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés