• Sorties littéraires du mois de Février •

  


Aujourd'hui, petit article pour regroupé les sorties mensuelles qui me font de l'oeil ! 



• Côté mangas



  


• The Witch and the Beast, tome 9 - 01 Février
• Magus of the Library, Tome 6  - 02 Février





• Côté romans

    
   



• Une couronne d'épines, Tome 2 : Défendre le prince - 01 Février
• The Inheritance Games, Tome 3 : The Final Gambit - 02 Février
• De lune en lune  - 02 Février
• Elvira, Kee'vah des clans unifiés - 07 Février
• Sirem et l'oiseau maudit - 08 Février
• Sorcière des Ombres - 09 Février
• Phoenix Flame - 15 Février
• Les Sables d'Arawiya, Tome 2 : Gardiens des étoiles - 16 Février
• La Faucheuse, histoires secrètes - 23 Février


Commentaires

  1. La Faucheuse... Une saga qu'il me tarde de découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le 1er tome, je profite de la sorties du hors sére pour refaire la série au complet ☺

      Supprimer
  2. Magus en commun ! Et je lorgne sur Allunia en poche (avant de découvrir Elvira) !
    J'ai aussi le tome 2 d'Haven Fall dans ma Wish mais je n'ai pas lu le tome 1 ! :D L'histoire de ma vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autrice d'Allunia et Elvira sera présente sur Rennes lors d'un salon fin Avril, je ne réponds plus de rien haha
      Le tome 1 d'Haven fall est assez sympa, j'ai bien aimé l'univers ☺

      Supprimer
  3. Plusieurs de tes repérages me tentent et plus particulièrement Sorcière des Ombres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorcières des ombres est une beauté ... Il donne forcément envie haha

      Supprimer
  4. Il y a de belles sorties en février ! :D
    J'ai hâte d'avoir le nouveau tome de La faucheuse !
    Je n'ai pas encore entendu parler de Phoenix Flame mais sa couverture m'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phoenix flamme c'est la suite d'Haven fall ☺
      J'ai prévu des relectures de la Faucheuse pour me remettre dans l'univers donc j'ai un petit moment avant de lire ce tome ci haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés