• Récap' de la semaine •

 


Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 romans où l'on retrouve une romance Amour/Haine




• Mercredi 

# Avis sur Triquetra, tome 1 - L'éveil d'Elodie Di Donattela 




• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Un classique !


• Vendredi 

# Avis sur La Passeuse de Mots, tome 3 - La mémoire de la Lune d'A.J.Twice



Samedi

# Avis mangas sur Rent a really shy girlfriend, tome 1 de Reiji Miyajima et Yunkeru



- Bookhaul -

Cette semaine, petits achats en occasion ☺ 3€ les deux !

  



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Super productive, copine ! ^^ Et raisonnable cette semaine en plus !
    Continue comme ça ! ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, j'ai diminué le nombre d'articles pour étaler et être sûre que pouvoir publier ☺
      Côté raisonnable, je suis fière ! Ma PAL gonfle un peu trop en ce moment haha mais je ne dépasse pas les 40 romans

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés