• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

 

   


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -

    
  




~ Lectures du moment ~ 


 
( Lecture commune )                                                      





A lire par la suite ~ 

 
   



Et vous ?

Commentaires

  1. Mais toi aussi, tu as beaucoup carburé ! Avec deux romans en plus ! Hâte d'avoir ton retour sur Déracinée ! ♥
    La Couleur du Mensonge est une relecture pour toi, non ? ^^
    Je te souhaite de bien belles lectures et une excellente semaine, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je râlais parce que j'avas pas lu assez, mais en faisant le point, je ne me suis pas rendue compte haha
      Déracinée est unique et franchement, il vaut la lecture ! Une sorte de revisite d'un conte polonais qui est très intéressant, la fin peut être discutable
      Oui, il y a une LC de la trilogie organisé par Rachel (via Instagram : Capharnaum_livresque) donc je me lance ♥
      Belle semaine et de belles lectures à toi aussi Copine ♥
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je suis curieuse de découvrir ton avis sur Celle qui devint le Soleil parce que personnellement, je n'avais pas beaucoup aimé. J'avais trouvé Déracinée sympa mais sans plus. J'avais bien aimé L'Arrache-mots.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accroché du tout ...Zhu n'est pas attachante et je ne pensais pas le dire vu son passé ! Je ne sais pas quel était le projet initiale, mais beaucoup de choses à redire sur l'histoire en elle-même.
      J'ai commencé l'Arrache-mots et c'est assez sympa, ça se lit bien ☺
      Belle semaine et de belles lectures à toi aussi ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés