• Throwback Thursday Livresque • Couverture rouge

 

  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
Couverture rouge




J'ai pensé à ....






Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie.

Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant la suit sans un mot. D’ailleurs, il parle très peu, mais quand il parle c’est pour dire des choses ahurissantes : ses parents et son grand frère seraient des tueurs à gages aux pouvoirs mystérieux, baptisés les Scorpi. Lui-même, Élias, serait en apprentissage. Et sa phrase fétiche semble être : « Tu veux que je le tue ? »

Charlotte n’en croit pas un mot, d’abord. Mais bientôt elle découvre dans son salon une version 25 ans d’Elias, un grand brun aux yeux bleu outremer qui a l'air de débarquer d'un autre monde. Adam, le fameux frère, vient d’entrer dans sa vie, et celle-ci va tourner à la cavalcade.

Poursuivie par des inconnus, repérée par la police, rendue chèvre par ses "invités", Charlotte arrivera-t-elle à maîtriser la folie tantôt joyeuse tantôt angoissante que devient son destin depuis qu'elle a rencontré les Scorpi ?

Alors ? Prêts à suivre ceux qui marchent dans les ombres ?




- Pourquoi ce titre ? -




Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Je ne connais absolument pas mais le résumé est intrigant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une trilogie très sympa ☺ et tous disponible en format poche !

      Supprimer
  2. J'ai découvert cette série il y a peu ! J'ai beaucoup aimé. J'ai en Grand format du coup, moi la couverture est violette.
    D'ailleurs j'ai le second tome à lire.
    Merci de ta participation. A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras le deuxième tome ☺ Avec plaisir !

      Supprimer
  3. J'avais entendu parler de ce livre il y a quelques temps donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés