• Récap' de la semaine •

 


Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?



• Mardi 

Top Ten Tuesday



• Mercredi 

# Avis - Legendborn, tome 1 de Tracy Deonn



• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire



• Vendredi 

# Sorties littéraires de Février


Samedi

# Bilan du mois de Janvier



- Bookhaul -


        



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Pas mal d'acquisitions cette semaine ! Oo
    Cette nouvelle édition de L'Assassin Royale est sublime ! J'ai une ancienne et je vais m'en contenter ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis légèrement laissée tentée par des sorties haha
      J'ai craquée sur cette version, à force de voir les publications de la ME

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés