• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

 

   


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -


    

  




~ Lectures du moment ~ 


  


A lire par la suite ~ 


   


Et vous ?

Commentaires

  1. bonjour, comment vas tu? superbes couvertures qui donnent envie de découvrir les livres. pour ma aprt, je suis en train de terminer coeurs et ames. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça va merci et toi ? ☺ J'espère que tu apprécieras ta lecture ♥ Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Hâte d'avoir ton retour sur Chasseurs de flammes !
    Il faut trop que je continue Les Carnets de l'Apothicaire ! ♥
    Je te souhaite plein de belles lectures, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les carnets de l'apothicaire ♥ J'ai fait découvrir la série à une collègue de boulot (influenceuse littéraire sur mon lieu de travail haha)
      Plein de bisous Copine ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés