• Throwback Thursday Livresque • Dragon(s)

 

  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
 Dragon(s)




J'ai pensé à ....








Au royaume de Firgaard, les légendes sont interdites: elles sont dangereuses. Pourtant, le sort d'Asha, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple: elle est Iskari.





- Pourquoi ce titre ? -

Je pensais avoir croisé beaucoup plus de dragons dans mes lectures, mais le choix ne se portait que sur 4 romans ! En dix ans ... Il faudrait que je regarde de plus près pour en croiser un peu plus ☺
Iskari, quelle lecture ! J'avais tardé à le lire, en laissant passer la hype, mais je dois dire que son succès est mérité ! D'ailleurs, cela me donne envie de le relire pour continuer la série, pas vous ? ☺


Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Il faudrait que je le sorte de ma PAL comme tant d'autres... Dans tous les cas, j'adore la couverture :)

    RépondreSupprimer
  2. Iskari est dans ma PAL et j'adore les dragons donc ça tombe bien 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés