[ Tag ] De A à Z

 




Hello à toi qui me lit ☺


Aujourd'hui, petit article différent pour varier un peu mon contenu. En me baladant sur le blog, je me suis dis que je ferais bien un peu plus de Tag (donc n'hésitez pas à me tagguer pour que j'y participe ☺) et j'ai dû trifouiller Google pour retrouver celui-ci, datant de 2017, mais étant universel ☺



  • A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres :


Il s'agit de Georgia Caldera avec 10 livres, mais suivie de très près par Manon Fargetton et Emily Blaine ☺

  • B pour « Best » – La meilleure « suite » de série : 

Le premier tome était génial, mais alors ce second tome ... Pouah ! Je ne m'en suis touours pas remise ... Et vivement la lecture du 3ème tome ♥

  • C pour « Current » – Lecture en cours : 

  


Et oui, trois lectures en cours ! Une au boulot, une à la maison et ensuite une en lecture commune donc doucement, mais sûrement ☺


  • D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures : 

Souvent, de l'eau. De temps en temps un bon chocolat chaud ♥


  • E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?
En toute franchise, les deux ! Je trouve des avantages et des inconvénients pour chacun donc jongler, c'est mieux ☺


  • F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée : 

Vu l'univers, je pense que j'aurai pu m'intégrer parfaitement avec les étudiants de Poudlard et avoir quelques crush !

  • G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance : 


J'avais beaucoup d'idée préconsue sur ce titre, mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture ☺


  • H pour « Hidden »– Un roman que tu considères comme un joyau caché :



  • I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice
Le tout premier livre ♥


  • J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir : 



  • K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais : 
Ne jamais dire jamais, mais alors la Darkromance ne m'attire absolument pas ...



  • L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu :

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'univers et j'ai dû forcer un peu pour continuer


  • M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça) :



  • N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques que tu possèdes : 
Un peu plus de 500 livres répartis sur 4 bibliothèques ☺


  • O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois : 



  • P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire : 

Partout où je peux ☺


  • Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspire ou qui te fait ressentir plein d’émotions : 


- Mon fils n'est pas introuvable, objecta-t-il. Solas voyage et reviendra bientôt. Il m'a envoyé une missive récemment; pour m'informer qu'il était en pourparlers avec les géants de pierre.

[...]

Son fils était un marcheur. Un amoureux de ma nature, qui avait une très grande soif de découverte.



  • R pour « Regret » – Un regret de Lecteur : 
Ne pas pouvoir participer aux rencontres avec les auteur.rices sur Paris ...

  • S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) : 


  • T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps : 

   

  • U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl) : 

Aucune idée !


  • V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres : 



  • W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque : 
Acheter par "peur" de manquer de lectures ☺ 


  • X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre : 



  • Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté : 

 

Deux précommandes que j'ai pu me prendre grâce à un beau chèque cadeau avec le boulot ☺

  • Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit) :



Et vous ? ☺

Commentaires

  1. Non, mais moi, je veux savoir pour les crush à Poudlard ! Non mais ! :P XD
    Je vais essayer _ je dis bien essayer _ de lire Le Prieuré de l'Oranger cette année mais j'avoue qu'il me fait très très peur ! :D Le volume bien sûr, mais l'univers aussi !
    Très sympa ce tag ! Je vais peut-être le reprendre vu que je n'ai encore rien prévu pour février en terme de tag ! ^^
    Bisous, bisous copine ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis notée ce tag et je le trouve très sympa :)
    Moi aussi je suis en train de lire le tome 3 de La passeuse de mots. J'en suis à la page 290 mais j'ai du mal à me plonger dedans.
    Moi aussi j'aurais bien aimé me trouver un sorcier à Poudlard 😅
    Prospérine est dans ma PAL depuis quelques jours alors j'ai hâte de le lire à mon tour.
    Contrairement à toi, j'ai adoré Le prieuré de l'oranger. J'avais du mal à le lâcher !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Tu me remets en tête Les âmes vagabondes, que j'avais bien apprécié. Il faut que je vérifie si je l'ai encore pour une éventuelle relecture.
    Sympa ce tag.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés