• Throwback Thursday Livresque • Objectif(s) pour 2023


  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
Objectif(s) pour 2023





- Mes objectifs -

Comme chaque année étant compliquée pour se tenir sur des résolutions, je ne m'en fixe que 4 :

• Reprendre la lecture en anglais, du moins commencer ! 

Être beaucoup plus dans l'échange avec la communauté. Je ne suis pas vraiment sociale, mais je vais me remuer les fesses pour créer des liens ☺

• Participer à quelques salons et/ou rencontres. En Bretagne, ce n'est pas forcément évident, mais je vais tout faire pour essayer !

• Continuer de lire avec uniquement du plaisir ! Il y a quelques années, je croulais sous les SP, au point de délaisser complètement ma PAL, mais surtout en oublier ma santé mentale. Je n'avais que la deadline en tête et j'en ai fais comme un burn-out. Maintenant, JE choisis et je m'organise, donc ami.e.s auteur.rices, édités ou meme en AE, je me porte garante lorsque que je réponds ou que je participe à un appel aux blogueurs, mais je dose aussi ! ☺



Et vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés