• Récap' de la semaine + Bookhaul •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

# C'est Lundi, que lisez-vous ?

# Avis manga - L'Extraordinaire apothicaire, tome 1


• Mardi 

Top Ten Tuesday

# Avis manga - Mashle, tome 10


• Mercredi 

# Avis roman - Mexican Gothic 



• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire

# Avis manga - Monster Girls Collection, tome 3



• Vendredi 

# Avis roman - La Passe-Miroir, tome 3 de Christelle Dabos

# Avis roman - Une promesse de givre de Marine Sivan



- Bookhaul -


Un achat Vinted, quelques magasins d'occasion et cet après-midi un vide grenier donc je remets à jour ce soir !

      





On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Ragna Crimson a perdu en saveur, le tome 1 était si bien, si prometteur !
    Oh, j'ai vu que ma médiathèque avait Le Conte des Parias et j'ai très envie de découvrir cette saga ! :D
    Je te souhaite de belles lectures, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mince ! Effectivement, j'ai accroché le tome 1, je me suis dit que c'était l'occasion de continuer ☺ Je verrais par la suite !
      Pour Les contes des Parias, il y a même la série en version animée ☺
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Une semaine bloguesque très productive :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je continue Les brumes de cendrelune... J'ai ce tome 2 dans ma PAL également.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés