• Bilan du mois de Décembre •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats -

   
   
          
  







- Partenariat -

    
 

 









• Côté lecture •


J'ai donc lu :  07 romans - 08 mangas - 2 albums


                  





• Côté série/film •





Animes 

• One Piece : Episode 516
• Spy X Family : Saison 2 - Terminée




  




Séries 

• The Winchester : Saison 1 - Episode 3
• The Rookie : Saison 4 - Terminée
• Evil : Saison 3 - Episode 3
• American Horror Story : Saison 11 - Episode 6
• From : Saison 1 - Episode 10
• Alice in Borderland : Saison 2 - Episode 1





    





Films 


   



Je vous souhaite un excellent mois de Janvier

Commentaires

  1. Très joli bilan, copinette ! :)
    Il y a vraiment de tout et j'adore !
    Oh, je ne savais pas que le spin off de Supernatural était sorti ! Oo Je suis en train de me refaire la série dans son entiereté et je la fais découvrir à ma mère ! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de janvier ! :
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recherche toutes les saisons en coffret DVD pour les regarder à nouveau ♥ Tu n'as pas beaucoup de retard, il y a trois épisodes !
      Des bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés