• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

 

   


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -

      
   



~ Lectures du moment ~ 


 



A lire par la suite ~ 

   



Et vous ?

Commentaires

  1. Joli bilan, surtout niveau mangas ! Avec plusieurs titres qui me tentent vachement beaucoup !
    Je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine, copine ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey,
    La semaine dernière, j'ai lu le roman "En équilibre" de Morgane Moncomble. J'ai fini aujourd'hui "Ghostgirl" tome 1 de Tonya Hurley et je vais lire les romans graphiques "C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit" de Samboyy et "A fleur de peau" de Maeline. Bonne soirée et très bonnes lectures bisous :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés