• Récap' de la semaine + Bookhaul •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?



• Mardi 

Top Ten Tuesday



• Mercredi 

# Tag - De A à Z



• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire




• Vendredi 




- Bookhaul -


   






On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. De Lune et de Sang a rejoint ma PAL ! Cette couverture ! ♥
    Bonnes lectures, copine ! :) Et bon dimanche !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés