• Récap' de la semaine + Bookhaul •

 


Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

# C'est Lundi, que lisez-vous ?

# Sorties littéraires du mois de Janvier


Mardi

# Top Ten Tuesday

# Avis manga - SINoALICE, tome 3


Mercredi

# Bilan du mois de Décembre 

# Avis manga - Mashle, tome 9


Jeudi

# Throwback Thursday Littéraire

# Avis roman - Anienda, tome 1 d'Alexandra Streel


Vendredi

# Avis roman - La Passeuse d'Âme, tome 2 d'A.J. Twice




- Bookhaul -

Pour cette semaine, je me suis légèrement lâchée avec deux réceptions et un craquage en librairie 

   


Et aussi un petit passage en médiathèque


   



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Hello copine ! :)
    Je faisais ça aussi sous forme de newsletter avec un récap de tous les articles de la semaine mais cette année, je passe à une newsletter par mois ! ^^
    Moi aussi, je me suis pris le tome 10 des Carnets de l'Apothicaire même si je ne suis pas à jour dans le manga ! Oups ! Et contente que tu poursuives La Passe-Miroir !
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii et je la suis ! Ça permet de ne rien louper ou de retrouver les articles que j'ai pas commenter faute de temps en semaine ☺
      J'ai pris en version collector, avec la toile comprise ♥ Je suis fan de cette série ☺
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Bonne idée cette récap !
    La tempête des échos ♥ Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii ♥ En vrai, je suis une quiche pour créer une newsletter donc cet article compense haha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés