• Récap' de la semaine •



Hello ☺ 


Si cette année, le blog va fêter ses 10 ans, j'ai quand même envie de faire quelques changements. Que ce soit dans mes résolutions, mon lancement sur Tiktok, cela va passer aussi par les articles. A défaut d'avoir un IMM développé chaque semaine, je me suis dit que c'était sympa de faire un récapitulatif de ce qui a été publié ici ! Afin de ne rien louper


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

Top Ten Tuesday


• Mercredi 

# Avis - Anienda, tome 2 - Anienda et les sept prayeurs d'Alexandra Streel


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire


• Vendredi 

# Avis - De lune en lune de Lise Syven



- Bookhaul -


Hier, petit tour dans toutes les boutiques d'occasions par chez moi ☺ Et j'ai trouvé de belles pépites ♥


     


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Il y a longtemps que je n'ai pas été checker les livres d'occasion ! Il faudrait que j'aille faire un tour à Easy Cash et Emmaüs ! ^^
    Bonnes lectures, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire le tour de toutes les boutiques, tu as l'impression que ta PAL va exploser, mais ton banquier est content haha

      Supprimer
  2. J'ai lu L'Arrache mots en 2021 et il est sympa mais sans plus. J'ai trouvé qu'il ressemblait vachement à La Passe-Miroir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés