• Top Ten Tuesday • 10 blogues litteraire que nous souhaitons faire découvrir aux lecteurs/blogueurs


 


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  10 blogues litteraire que nous souhaitons faire découvrir aux lecteurs/blogueurs
 
 














• Aurélie et Laure - Twogirlsandbooks





• Mélisande - Accrocdeslivres







• Audrey - Light & Smell 










Et vous ?

Commentaires

  1. Pas de participations au TTT cette semaine, je n'arrivais pas à préparer mon article comme je le voulais !
    Trop contente de me voir citée ! ^^ ♥
    Je t'avais citée à la base, avec Audrey de Light and Smell, et Aurélie ! :D
    Gros bisous, copine ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. On en a plusieurs en commun :P bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Catbook vivre lire ☺️

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très touchée de faire partie de ta sélection de blogs <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés