Throwback Thursday Livresque #25

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Summer Party ( un livre qui vous fait forcément penser à l'été)




J'ai tout de suite pensé à ...


Couverture Là où tu iras j'irai




Isabelle rêve d'une vie d'actrice mais mène une vie lambda. Un jour, fauchée, elle accepte pour travail de séduire un jeune veuf sur le point de se remarier. Elle doit alors partir en Italie et se faire passer pour la nourrice de la famille riche famille des Kozlowski. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que les enfants lui en font voir de toutes les couleurs.






Je n'ai pas mis longtemps à choisir pour ce thème, pour tout dire, j'ai eu plus de facilité pour celui-ci que celui de la semaine dernière avec les Super Papas ...

Summer Party étant un sujet très vaste, il m'a pourtant fait penser à "Quelle lecture idéale au bord de la piscine ou à lire sur son bain de soleil ?" Là où tu iras j'irai est parfait ! Déjà par sa couverture, il représente bien l'idée de partir, un brin de goût d'été, mais c'est dans son contenu qu'il charme le plus, qu'il se savoure pendant des heures en sirotant des glaçons accompagnée d'une boisson (Oui, avec c'te canicule, on prend d'abord le plus frais !) ♥

Bien que plusieurs romans soient idéaux pour cet été, ce roman est le premier que je conseille, le top du top du haut de la liste ! 


Ma chronique

Commentaires

  1. Ce livre me tente depuis sa sortie et j'espère vraiment pouvoir le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourra le lire également, c'est une pépite ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés