BookHaul du mois de Juin

Related image


Bonjour, bonjour

Le mois de Juin s'achève ! Côté réceptions et achats, ont donc rejoins ma pile à lire : 

- Réceptions -

Confessions d’une catastrophe ambulante : Chastain, Emma Image result for Flying witch tome 2,Couverture Le protocole de la crème anglaise, tome 2 : Imprudence
Couverture Les vigilantes, tome 1 : Le foyer  Couverture Alderamin on the sky, tome 1Couverture Je m'appelle Lucy Barton
Couverture Je suis celui qui suit Couverture La rousse qui croyait au père Noël, tome 1 : 2009, 39 ans, artiste, célibataire Couverture Partir, laisser, se trouver


- Achats - 

Couverture Blacklistée Couverture Dans chacun de mes mots Couverture Hantée Couverture Comme un livre ouvert
Couverture Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps Couverture Sentinelles, tome 3 : Fièvre de sang Couverture Un merci de trop




Spécial anniersaire

Couverture Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe  Couverture Anita Blake, tome 13 : Micah  Couverture Sidhe, tome 2 : Éclats de chaos  Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 04 : Magie d'entreprise
Couverture Lux, tome 4 : Origine

Troc

Couverture Easy 


Commentaires

  1. Plusieurs de ta liste m'ont plus ou me font envie :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvrirais bien un jour la plume de Clélie Avit! De belles lectures en perspective pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut la découvrir, c'est un voyage sans quitter son canapé et un souffle de vie ! ☺

      Supprimer
  3. Deux réceptions en commun :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, il faut que j'aille voir ça :p
      De belles lectures à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. Très beau book haul :D
    Easy me tente depuis un moment alors j'espère qu'il sera bien.
    J'espère que tu auras de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés