17 juin 2017

Concours Anniversaire ! #3



Bonjour, bonjour,


En ce mois de Juin, je m'apprête à souffler une nouvelle bougie, ma 27ème et j'ai l'envie dingue de vous gâter !

A l'heure où j'écris cet article, plusieurs auteurs et une maison d'édition ont acceptés de participer en mettant un bon nombre de romans en jeu et je les remercie encore une fois (et ce n'est pas terminé), mais j'espère avoir d'autres surprises entre temps.



Pour cette troisième semaine, on repart avec cinq lots en jeu !


Avant de commencer, voici quelques informations importantes.

Pour y participer, il faut :

• Remplir le ou les formulaires - Attention à bien tout compléter correctement, je me réserve le droit de ne pas compter une participation mal remplie
• Pour les romans numériques, le concours est ouvert à l'international.
• Pour les romans papiers, les pays destinataires sont préciser dans le formulaire.
• Une participation par lot et par foyer. Il est possible de tenter votre chance pour tous les lots, mais votre nom ne poura être tiré qu'une seule fois par semaine.


C'est partiiii !



Lot 10 - De l'autre côté des mondes de Mélanie Da Coster

Un exemplaire numérique






« Les temps changent » affirme l’Homme aux Noix. Les Bâclés ne le contrediront pas, eux les anciens rejetés de la classe, maintenant sauveurs de l’humanité. Ils ne sont pas très nombreux, cinq ou six, selon les versions. Mais ils sont attendus dans Laléa. Avant de rencontrer le Balafré, ils devront éviter des ombres armées de griffes, trouver des fermes invisibles, apprivoiser des êtres de légende... Apprendre, aussi, à reconnaître leurs amis. Laléa a besoin d’eux. Les Bâclés ont peut-être aussi besoin de Laléa. Merlin, leur professeur, sera leur guide dans leur traversée vers cet autre monde. Il sait que son aide ne sera pas suffisante. Et pourtant, il ignore encore qui hurle dans la nuit, et quels animaux se créent dans les secrets des châteaux.

Les Bâclés avancent...



Afin de remercie Mélanie De Coster, je vous invite à la suivre sur Facebook, Twitter ou encore décourir son interview







Lot 11 - Nats Editions.




Afin de remercier Nats Editions, je vous invite à les suivre sur Facebook et Twitter pour ne louper aucune sortie !






Lot 12 - Hachette romans

Exemplaires papier


Couverture Les Rumeurs d'Issar, tome 1 : Le Talisman perdu


 
« Dis-moi quel est ton Signe, je te dirai quel est ton pouvoir… »
Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un. Le pouvoir dont il dispose est alors si puissant qu’il s’incarne en un animal mystique, qui dépend de son signe de naissance. Ces deux êtres, liés à tout jamais, ont pour mission de protéger les puissants de ce monde.
Edjan, seize ans, est l’un de ces élus. Le problème, c’est que son animal, loin d’être redoutable, est minuscule et possède un caractère épouvantable. Ils ont bien du mal à cohabiter dans leur boutique de tapis volants. Jusqu’au jour où leur secret est découvert par Shaëll, voleuse intrépide, qui travaille pour une entité hors-la-loi. Avec elle, ils décident de quitter l’anonymat et d’apprendre à contrôler leur magie.
Par-delà les dunes, ils vont devoir se rendre à Galène, capitale du royaume d’Aestera, où le Lion a disparu…








Ou


Couverture Le Dernier Jour de ma vie


Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?









Ou 




Luc Blanvillain - L'incroyable voyage de m. fogg.



Quand Nora, David et Simon montent dans la voiture de leur prof de français, ils comprennent vite que ce n'est pas la meilleure des idées. Partir en vacances avec M. Fogg, à la recherche du grand amour de David, c'est complètement dingue ! Encore plus si on sait que la fille n'existe pas. Qu'elle a été inventée de toute pièce pour emmener Fogg dans l'aventure et le distraire de sa propre vie. Et si ce road trip leur révélait à tous qu'il leur appartient d'apprécier chaque moment, maintenant. Quitte à avoir le cour brisé ou la tête pleine de nouveaux rêves !










Afin de remercier Hachette Roman, je vous invite à les suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien manquer !





Lot 13 - Overlord + un poster 

Un exemplaire papier





Couverture Overlord, tome 1 : Le roi mort-vivant


Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre jeu de rôle en ligne est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien Mort-Vivant, chef de la puisante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga n’est pas deconnecté et se retrouve propulsé dans un monde inconnu. Prisonnier, le seigneur maléfique part à la découverte de terres hostiles. Pour survivre, une seule solution s’impose à lui : conquérir le monde.











Afin de remercier Ofelbe Editions, je vous invite à les suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien manquer !



Lot 14Chimeterre de Vincent Gaufreteau

Un exemplaire numérique


Couverture Chimeterre, tome 1 : L'aurochs rouge
La Maison Gardenor protège la Claneterre des razzias Gueules, ces terribles guerriers qui se couvrent le visage de masques d’animaux effrayants. Comme ses pères, Aegorn a fendu du crâne et lancé son cheval au galop dans les landes désolées qui séparent la Claneterre de ces barbares. Le Gueule, il connaît. Du moins le croit-il. Car depuis peu, le doute s’installe, les rêves prophétiques de sa femme, Alena, se troublent et les Gueules s’enhardissent. La rumeur gagne le pays, certains annoncent même une nouvelle horde !

Menbès est un jeune Templier du Feu qui a encore tout à apprendre. Les Gueules, il ne connaît pas, mais il est là pour percer leurs mystères. Du moins, le croit-il. Car on dit que ces barbares cherchent quelque chose. Objet ou artefact, cela effraie Pérille, la doyenne templière, au point de risquer la vie de toute une compagnie dans une quête insensée !









Afin de remercier Vincent Gaufreteau, je vous invite à le suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien manquer !
Et pour les plus curieux, une interiew est disponible



BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES ♥

8 commentaires:

  1. bonjour,merciiii encore de superbes lots,je croise les doigts :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je tente avec plaisir merci pour ses nouveaux lots bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, tu nous gâtes :3 !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Merci pour ces beaux lots à tes partenaires et à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Merci pour ces très jolis concours!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! C'est tenté ! Merci beaucoup pour ce concours. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau concours �� !
    Tu nous gâtes bien !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    merci une fois de plus à vous et à tous vos partenaires de célébrer l'anniversaire avec nous ;)
    bien belle semaine !!
    Michal

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺